Prochains Évènements

rassemblement université d’été du MEDEF

28 août 2019 @ 11 h 00 min - 15 h 00 min

Comme chaque année, le MEDEF tiendra une « Université d’été ». Celle-ci s’ouvrira le mercredi 28 août à 14h à l’hippodrome de Longchamps Paris. Les grands patrons, et plusieurs ministres s’interrogeront sur le thème « Quel capitalisme demain ? »

Des grands patrons de grandes entreprises qui précarisent ou licencient sont annoncés : Alexandre Bompard (Carrefour), Stéphane Richard (Orange),…, ainsi que plusieurs ministres : Muriel Péricaud, Agnès Buzin et Bruno Lemaire….

Afin de faire entendre nos revendications, les organisations syndicales régionales CGT, SOLIDAIRES, FSU, FO appellent à un rassemblement unitaire :

le mercredi 28 août à partir de 11h, avec un temps fort et prises de paroles entre 12h et 14h.

Cette initiative, qui a vocation à faire entendre et donner de la visibilité à nos revendications dans un contexte de contestation sociale contre les différentes réformes en cours au service du patronat : Emploi, salaires, retraites, services publics…

Le mercredi 28 août dès 11h,

Rendez-vous à partir de 11 heures au Carrefour de Longchamps – route de Sèvres à Neuilly

Date :
28 août 2019